Association Sophrologie Caycédienne du Lyonnais
Association de Sophrologues

Nos sophrologues : Isabelle WUNSCH

07 Sep 2022 Association Sophrologie Caycédienne du Lyonnais Nos sophrologues

Nom & prénom : Isabelle Wunsch

Adresse : 60 Avenue Francois Clément L-5618 Mondorf Les bains

Numéro de téléphone : 00 352 661 740 411   

Email : wunsch.isabelle@gmail.com

Site internet : https://www.sophrologue-caycedienne.lu/isabelle-wunsch/

Spécialisation

Ma pratique s’appuie sur les outils qu’offre la Sophrologie, afin de vous aider à réinvestir votre schéma corporel, gérer vos émotions, vos angoisses, le stress, les troubles du sommeil, à sortir de la dépression ou d’un burn-out, d’en finir avec des problèmes d’addictions, d’apprendre à gérer la douleur, d’être soutenu lors d’actes invasifs ou d’une préparation à une chimiothérapie.

Je m’occupe de personnes atteintes de pathologies légères ou extrêmes en complément des soins médicaux et prescriptions des médecins. La sophrologie est le début d’une nouvelle existence sereine.

Pour les Valeurs personnelles : amélioration de la force de volonté, de l’optimisme, de l’assurance, de la motivation, de la confiance en soi. Attitude plus positive, amélioration des relations interpersonnelles.

J’interviens également en Entreprise afin de comprendre, analyser et solutionner le phénomène de burn-out, d’apprendre à gérer le stress et les émotions négatives, résoudre les conflits, gérer le temps de travail, activer le plaisir d’entreprendre et développer les facteurs d’innovation. J’aide également à améliorer la prise de parole en public ainsi qu’à augmenter la motivation et la créativité. Tout cela se fait dans un cadre de confidentialité, de bienveillance et, surtout, de non jugement.

Pour la famille : meilleure relation parents/enfants, conscience des priorités et des valeurs de la famille, amélioration du dialogue familial grâce à la pratique en famille des techniques sophrologiques.

Pour les études : en améliorant l’attention en classe et à la maison, meilleurs résultats aux examens et aux présentations orales.

Pour les enfants : augmenter son potentiel, sa confiance, meilleure concentration, gestion des émotions.

Dans le sport : avec des sportifs professionnels pour atteindre leurs objectifs, en améliorant leur concentration et en renforçant leur combativité face à l’épreuve, notamment des pilotes de course et des marathoniens.

" La Sophrologie ne vise pas à rendre la vie extraordinaire mais l'ordinaire extra "


Articles similaires

Derniers articles

Résolution émotionnelle - Jacques FUMEX

Nos sophrologues : Sylvie Du Chapelet

Nos sophrologues : Pascale PITAVY

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.